ces 11 fruits fortement recommandé pour renforcer naturellement la fertilité des hommes !

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 octobre, 2017 à 01:10:55 | Lu 18185 fois | 4 Commentaires
content_image

ces 11 fruits fortement recommandé pour renforcer naturellement la fertilité des hommes !

Homme comme femme, il arrive parfois qu’on ait des problèmes de fertilité. En effet, ceci est dû à notre alimentation non équilibré, et notre hygiène de vie qui n’est pas du tout adapté. Pour cette raison, il faudrait songer à adopter de bonnes habitudes. Voici quelques fruits qui impactent positivement sur la fertilité masculine. Découvrez-les

: 1. PASTÈQUE : l

a plus forte teneur en licopène. Bonne pour la prostate. La couleur rouge, que l’on retrouve aussi dans la tomate est l’une des meilleures armes qui existent contre le cancer. Elle agit contre les radicaux libres et freine le développement des cellules cancéreuses. Nombre d’études, comme celle de l’École de médecine de Harvard, ont prouvé que les hommes qui absorbent de grandes quantités de Iycopène sont moins exposés au risque d’avoir un cancer de la prostate.

2. GOYAVE

: la plus forte teneur en zinc. Bonne pour les testicules. Vous avez besoin de zinc pour la fabrication du sperme. Un manque de zinc peut être à l’origine de problèmes de fertilité. MÛRE : la plus forte teneur en acide ellagique. Protège les poumons. Cette substance active est un polyphénol, un support d’enzymes qui inhibent le développement du cancer et qui sont particulièrement efficaces dans les poumons. 3. MÛRE : la plus forte teneur en acide ellagique. Protège les poumons. Cette substance active est un polyphénol, un support d’enzymes qui inhibent le développement du cancer et qui sont particulièrement efficaces dans les poumons. Vous pouvez trouver de l’acide ellagique dans la confiture de mûres.

4. PECHE :

la plus forte teneur en lutéine/zéaxanthine. Protège les yeux. Ces deux substances permettent d’avoir une meilleure vue. Dans la macula [la zone de plus grande acuité visuelle] la lutéine et la zéaxanthine se trouvent en grande quantité. Avec l’âge, elles diminuent, ce qui peut vous conduire à la cécité.

5. RAISINS SECS :

la plus forte teneur en anthocyanes. Bénéfiques pour l’appareil urinaire. Les anthocyanes préviennent les infections bactériennes de la vessie et des reins, Vous pouvez ainsi vous épargner certaines maladies aussi douloureuses que tenaces.

6. GOYAVE

: la plus forte teneur en zinc. Bonne pour les testicules. Vous avez besoin de zinc pour la fabrication du sperme. Un manque de zinc peut être à l’origine de problèmes de fertilité.

7. POMME

: la plus forte teneur en pectine. Bonne pour le pancréas. C’est l’aliment le plus populaire et la meilleure source d’antioxydants. Une pomme contient autant d’antioxydants que 1 500 milligrammes de vitamine C. De plus les pommes contiennent beaucoup de flavonoïdes qui permettent de lutter contre le cancer et les attaques cardiaques. La pectine contient des fibres qui vous maintiennent rassasié et elle est difficile à digérer. Votre taux de sucre dans le sang va s’élever légèrement après un repas. Cela stimule le pancréas, qui produit de l’insuline.

8. CERISE

: la plus forte teneur en quercétine. Protège le cœur. La quercétine, un flavonoïde, capture les substances agressives et protège les cellules et les tissus contre les dommages. Cette substance, que l’on trouve aussi dans les pommes et la peau du raisin, diminue le risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. 9. PAMPLEMOUSSE : la plus forte teneur en naringinine. Bonne pour la digestion. Très riche en vitamine C, le pamplemousse contient aussi des minéraux naturels que l’on appelle limonoïdes qui abaissent le taux de cholestérol. Info bonus : les pomelos sont également riches en lycopène qui permet de lutter contre le cancer. Ce flavonoïde est responsable du goût des agrumes. Il ralentit l’effet de l’alcool et prévient les ulcères gastriques. Le pamplemousse favorise la digestion et le sommeil.

10. BANANE

: la plus forte teneur en insuline. Bonne pour le gros intestin. C’est l’une des meilleures sources pour l’apport en vitamine B6. Les bananes permettent de lutter contre la fatigue, la dépression, le stress et l’insomnie. Elles contiennent aussi beaucoup de magnésium qui renforce les os et du potassium qui protège le cœur et diminue la pression sanguine. Avec l’insuline ce sont les glucides en réserve qui passent inaltérés à travers l’estomac et l’intestin grêle et qui atterrissent dans le gros intestin. Là elles servent d’aliment aux bonnes bactéries présentes dans les intestins. Celles-ci peuvent alors croître et, par conséquent, mieux protéger le corps contre les infections intestinales.

11. AVOCAT :

la plus forte teneur en phytostérol. Protège vos artères. Proche parent du cholestérol, le phytostérol peut pallier la prise de cholestérol provenant de sources animales. Il peut influencer positivement votre taux de cholestérol et protéger vos artères contre l’accumulation de plaque. Le phytostérol que l’on trouve principalement dans l’avocat est le bêta-sitostérol, qui est facilement digestible et contient des enzymes qui favorisent la dislocation des graisses. Ces fruits possèdent plusieurs vertus qui sont bénéfiques pour la santé. Il faudrait donc en consommer fréquemment afin d’en bénéficier au maximum. Lire la suite 


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Doul Rek En Octobre, 2017 (01:20 AM) 0 FansN°: 1
Doul Rek!!! Kou ci amoul werguou yaram mba dion bou goud té deugueur, GATT doo ko def ci



lal bi.  :nono:  :nohope:  :nohope: 
Anonyme En Octobre, 2017 (07:16 AM) 0 FansN°: 2
^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMEN_ FAIBLESSE_SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE_GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMENT_FAIBLESSE SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRATEMENNT_AASMPERMIEE_AZZOSPERMIE OOLIGOSPERMIE_FAIBLESSSE_DIABETIQUUE
Anonyme En Octobre, 2017 (09:16 AM) 0 FansN°: 3
quel décompte! Je ne vois pas où sont écrits ces 11 fruits. Cessez le copie-coller
M´baye En Octobre, 2017 (14:29 PM) 0 FansN°: 1
vous êtes vraiment vigilant.j’en ai compté que 8 moi aussi.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com