Ça se corse pour les étudiants sénégalais en Turquie

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 01 octobre, 2016 à 08:10:45 | Lu 3182 fois | 14 Commentaires
content_image

Fettualh Gülen

Depuis le putsch manqué en Turquie, le régime du Président Erdogan traque Fettualh Gülen et tous les disciples de son mouvement ou toute personne considérée comme tel. Les étudiants sénégalais établis en Turquie et bénéficiant de bourses du mouvement Gülen ou ayant étudiant à Yavuz Sélim, une école financé par ledit mouvement, ne font pas exception. Ils sont traqués par la police et une partie d’entre eux a été rapatriée.

Leurs parents sont inquiets. Malgré les assurances du directeur des Sénégalais de l’extérieur, Sory Kaba. Qui dit : « Les rapatriements nous surpris. Le Président est sensibilisé. Ceux qui sont rapatriés vont être reçus et seront assistés pour qu’ils rentrent dans leurs droits. » (Source : Le Populaire)


Auteur: SenewebNews - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Octobre, 2016 (08:49 AM) 0 FansN°: 1
Il faut régler ce problème avec tout le sérieux nécessaire ,car ce Chef d'Etat Turc commence à dépasser les bornes en réagissant de façon paranoïaque . s'il le faut rompre les relations diplomatiques qui nou lient si les étudiants et citoyens sénégalais ne sont pas remis dans leurs droits .
Hann En Octobre, 2016 (08:52 AM) 0 FansN°: 2
(Les rapatriementsacs nous surpris )c'est quoi cette écriture en tout cas c'est pas une phrase

Nullard bavard :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Octobre, 2016 (10:00 AM) 0 FansN°: 3
le dictateur Erdogan montre son vrai visage , celui d'un mégalo complètement givré. Il se prend pour un pacha.



Mais malgré tout, notre pays et surtout notre président le prend pour un bienfaiteur envers nous, sans nous dire que ce dictateur vise surtout nos terrains et veut avoir la mainmise sur notre économie.



Complètement absurde de vouloir étudier dans un pays de dictature, on l'apprend à nos dépens mais un peur tard: relire la fable du corbeau et du renard de La Fontaine.



 :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Sultan Erdogan En Octobre, 2016 (10:51 AM) 0 FansN°: 1
tu est endoctiné par les medias occidentaux erdogan n est pas un dictateur il est elu démocratiquement dans les urnes 52% c est un grande démocrate depuis 2014 il a organisé 2 réferendum aucune dirigeant de l occident que tu considére la vrai démocratie n ont fait sa il travaille pour son peuple avec une croissance a 2 chiffres aprés un coup d etat manque par le mouvement de fetullah gullen qui voulé le tué et qui une immence pouvoir sur l enseignement et l endoctrinement contre lui parmi ces ecoles yavuz selim ect les senegalais sont bien traités en turquie car erdogan est un homme pieu qui conné le monde musulmans il se bat pour la cause palestinienne ce sa qui dérange l occident et leur medias sioniste
Reply_author En Octobre, 2016 (12:23 PM) 0 FansN°: 1
hitler aussi avait été élu!
@sultan En Octobre, 2016 (12:51 PM) 0 FansN°: 4
"un homme pieu qui connAIé le monde musulman(s) il se bat pour la cause palestinienne (ce sa) qui dérange l occident et leurS medias sionisteS"

qui soit dit en passant te demande de retourner à l'école.



Encore de la bouillie de mouton décérébré..

Analyse vide: tout le monde dans le même sac est la vie est tellement plus simple..

STP va l'aider à construire des prisons il a besoins d'illuminés et si tu croises de kurdes fais gaffe ton pote en mange dix par jours au petit dej.
Anonyme En Octobre, 2016 (15:17 PM) 0 FansN°: 5
L'histoire a tjrs montrésu'aucuns pays arabes ne s'est jamais soucié des problèmes que certains pays noirs ont traversé dans le passé. Mais au Senegal, on veut etre plus musulman que le prophete lui-meme. A sens inverse les palestiniens et tous les autres etats arabes s'en foutront de l'Afrique noire. Pour dire oublions les zrabed et aimons les autres peuples vblack qui rencontrent des problèmes. Astafirla, l'islam l'interdit bandes d'incultes

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com